L’armée française accusée de viols collectifs au Rwanda : François Fillon outré
Après les déclarations de la crypto-cosmopolito-gauchiste candidate écologiste à l’élection présidentielle Eva Joly et les attaques des talibans, l’armée française est une nouvelle fois dans la ligne de mire de l’anti-France. En effet, des femmes tutsies accusent aujourd’hui des militaires français de la force Turquoise déployée en 1994 au Rwanda pour observer le génocide alors en marche de les avoir violées dans des camps de réfugiés. Des accusations prises aux sérieux puisque trois des supposées victimes ont été reçues par un juge d’instruction du Tribunal aux armées de Paris.
De son côté, François Fillon qui, d’après certaines sources désinformées, occuperait un poste au gouvernement s’est déclaré « outré » des paroles d’une des supposées victimes, Odile N’Dubonchoix (« Ils venaient tous ensemble, une dizaine, tous les jours, pour nous violer. C’était un véritable défilé militaire ») dont il pense que « elle n’a pas une culture très ancienne des valeurs françaises ».
Espérons que cette lamentable histoire prendra vite fin et que la justice française retrouvera rapidement la raison. Tout comme la communauté internationale qui n’a jamais eu l’outrecuidance de remettre en cause le travail efficace de la Force Turquoise au Rwanda par ailleurs plébiscité par l’ensemble de la communauté hutue.
Source : desinformations.com
A lire aussi :
Rwanda : l’armée française accusée de viols collectifs (Nouvel Observateur)
Vous pourriez être intéressé(e)

L’UE tolérera-t-elle que Kagame assassine même des diplomates européens de haut niveau?
Joan Carrero - 1 mars 2021Les politiciens, les “experts”, les universitaires et les grands médias qui sont à la solde de Paul Kagame et de ses puissants parrains savent toujours instantanément qui…

Droit de réponse : Quand le Figaro contribue à la ‘damnatio memoria’ des Gadaboursi
Mohamed Qayaad - 1 mars 2021Objet : Droit de réponse à votre article « La Somalie est-elle au bord de la guerre civile ? » parue de votre édition en ligne du…

RWANDA. Rampzalige mensenrechtensituatie in Rwanda: afleiding door pro-RPF-lobby’s
EdA Press - 28 février 2021De afgelopen dagen stonden de campagnes van pro-RPF-lobby's in de krantenkoppen in verschillende tijdschriften en kranten. Ze zijn alleen bedoeld om de publieke opinie af te leiden…
Les plus populaires de cette catégorie

L’assassinat de l’ambassadeur d’Italie en RDC : un objectif doublement « payant » pour le régime dictatorial rwandais de Paul Kagame
Emmanuel Neretse - 26 février 2021
RDC. Assassinat de l’ambassadeur d’Italie. Et si le PAM était infiltré des taupes !
Nicaise Kibel'bel Oka - 25 février 2021
