Les preuves des mensonges de l’OTAN sur le but de son intervention en Libye éclatent comme des bombes à la face du monde
Nul n’ignore que l’Otan a déclaré au mois d’avril 2011 que la coalition ne visait pas Kadhafi. Déclaration réitérée au mois de mai et juin de la façon qui suit : » nous ne cherchons pas à tuer kadhafi. » Alors que dans le même temps toutes ses demeures explosaient les une après les autres sous les bombardements de l’Otan ; Pendant que d’autres ténors de l’Otan n’ont pas cessé de chanter à tue-tête le même refrain rengaine qui suit : » nous voulons protéger les civils, » tout en s’imaginant que le monde est trop ignorant pour se rendre compte que les civils ne sont pas du tout en danger dans de nombreuses villes en paix comme Tripoli, dévastées sous un déluge de missiles et de bombes parfois incendiaires, de l’Otan.
En clair, c’est comme si l’Otan avait déclaré haut et fort que les membres de la famille de Kadhafi et des amis à lui, avec 3 de ses petits enfants âgés de 4 ans, 2 ans, et de 4 mois assassinés par les raids sauvages de l’Otan, n’étaient pas des civils, mais tous des militaires qui tuent des civils ; Et que ces jeunes enfants comme des milliers d’autres civils de tout âges, ainsi que tous les militaires en simple maintient de l’ordre dans les villes en paix, entraient dans le cadre d’une exclusion aérienne pour se retrouver sous la guillotine de l’Otan. Les faits démontrent donc clairement qu’il s’agit en réalité d’une épuration aérienne de l’Otan qui ne cherche qu’à cacher ses mensonges et hypocrisies par des fumisteries.
De surcroît, toutes les localités militaires où se sont réfugiés le Colonel Kadhafi et sa famille, comme toutes ses demeures, ont été pulvérisées par les KARCHERS 2000 de l’apocalypse Otantique, qui ont aussi rasé, surtout au cœur des villes en paix, de nombreux bâtiments d’habitations civiles, mosquées avec leurs Imams tant qu’à faire, administrations, écoles, magasins civils de toutes sortes, musés, salles de sport, infirmeries, tous en pleine activités, émetteurs de télévision etc. Jusqu’à oser bombarder comme des ogres déchaînés des conduites d’approvisionnement d’eau pour assoiffer les malheureux Libyens angoissés afin qu’ils se retournent contre leur guide. Sans oublier les incroyables propos funestes de Sarkosy qui demande en aux soldats Libyens de rentrer dans leurs casernes pendant quelles étaient en cours de bombardement, et certaines d’entre elles déjà réduites en tas de gravats.
Propos qui enterrent un peuple avant la fin du massacre, bénits par tous les députés honteux qui ont voté la poursuite de la croisade.
Coalition de l’Otan qui a ainsi apporté le chaos, l’abomination et la désolation dans toute la Libye. Tout en beuglant à n’en plus finir, tantôt que l’Otan ne relâcherait pas la pression, tantôt que les bombardements seront intensifiés ; Restant bétonner dans une indifférence de marbre devant les millions de cris de détresse continuels des Libyens qui sans cesse appellent à la paix et à la discussion comme le demande aussi leur gouvernement, mais refusées par l’Otan et les rebelles.
Mais au mois de juillet, coup de théâtre, l’Otan, enragé par sa croisade qui tourmente ses gouffres déficitaires, fait volte-face sur une tout autre samba, en étalant devant le monde entier la preuve la plus fracassante de leurs ignobles mensonges à la chaîne. Preuves rugissantes dans la voix rageuse des propres milices infernales de L’Otan, pour faire apparaître toute la vérité que nul ne peut plus contester. La voici :
L’Otan a ouvertement déclaré en ces termes au mois de juillet son indifférence à tuer des civils :
» Nous mettons en garde Kadhafi que nous bombarderont toutes les demeures civiles où il ira se réfugier. » Malgré que le statut de Rome interdise formellement les bombardements à proximité des civils, avec l’évidence certaine d’en tuer bon nombre ainsi que des militaires en simple maintient de l’ordre dans une ville exempte de conflit interne qui n’a donc rien à voir avec une exclusion aérienne. La petite phrase rébarbative de l’Otan qui déclare ne pas viser Kadhafi a donc fait son entrée dans la légende des hypocrisies les plus monumentales. Mais lorsque la fureur s’empare d’une conscience, elle lui fait oublier toutes formes de respect envers la nature humaine. Adolf Hitler s’était aussi laissé aspirer dans l’engrenage de cette fureur.
Le Karcher de Sarkosy aurait-il contaminé tous les commanditaires de l’Otan ! Les milliers de photos des villes libyennes qui étaient en paix, puis dévastées par L’Otan n’invitent-elles pas à penser que cette organisation tyrannique a récupéré le karcher du world Trade Center de Ben-Laden ! L’hymne national Français ne rugit-il pas : » En avant de la tyrannie, qu’un sang impur abreuve nos sillons » ! Pendant que la France de toutes les charias des désordres publics, de toutes les dépravations, de toutes les corruptions et de toutes les horreurs, fait couler le sang pur dans les sillons des autres peuples. En tous les cas il est désormais très clair que la puissance écrasante et arbitraire de l’Otan l’a conduit à se trahir elle-même, par ses maudites paroles méprisantes envers le peuple Libyen et que tous ses mensonges ignobles ont fini par lui presser les tripes pour lui faire vomir la vérité dans ses propres sillons tortueux, concernant le véritable but de son intervention en Libye.
Étranges sauveurs qui calomnient à tord et à travers en s’acharnant à démolir l’un des piliers de l’Afrique qui leur fait de l’ombre et qui a secouru toute sa vie de nombreux pays dans l’impasse sur tout le continent. [http//.www.echosdafrique ; Les vraies raisons de la guerre en Libye.] Sans les armes dont les rebelles se sont dotés les premiers avant le régime, ceux-ci auraient pu tout obtenir de Kadhafi dans la limite du raisonnable et au regard de ce que le peuple est apte à vivre ; Au lieu de s’unir à un `rouleau compresseur´ dépourvut de sens d’orientation pour jeter de la poudre à canon dans un `puits´ d’élixir d’entente.
Pas besoin d’y ajouter de commentaires. Ceux qui ne veulent pas rester ignorant comprennent très bien qu’il n’y a jamais eu d’intervention de l’Otan en Libye dans le but de protéger les civils, de surcroît au beau milieu des villes où régnaient la paix et le calme. Et c’est sous le regard éparpillé de la C.P.I. qui a vendu au Diable sa balance équitable pour devenir un vulgaire grand Dada enfourché par l’Otan, que ces villes en paix ont été le plus `karchérisées´ continuellement par l’une des armées des ténèbres prophétisée au chapitre 13 du dernier livre de la Bible nommé : L’Apocalypse.
Ceux qui sont vraiment animés par la volonté de sauver des civils en Libye, peuvent faire circuler cet exposé de vérités afin qu’il devienne une bombe de choc en retour contre le féroce pouvoir dictatorial de l’Otan appelé à être réformé d’urgence.
Voir le témoignage d’une journaliste espagnole sur place à Benghazi. Tapez dans un moteur de recherche :
Benghazi : La France massacre-t-elle des Libyens désarmés ?
gerard.raoul@laposte.net
Vous pourriez être intéressé(e)
Hommage à Ahmed Dini Ahmed
Farah Abdillahi Miguil - 13 septembre 2024Il y a 20 ans disparaissait Ahmed Dini : l’hommage de Farah Abdillahi Miguil à une nation en quête d’identité. Le 12 septembre 2024 marque le 20e…
Le politologue et écrivain Charles Onana et son éditeur poursuivis à Paris par des associations proches du régime de Paul Kagame
Echos d'Afrique - 12 septembre 2024COMMUNIQUE DE PRESSE Le politologue et écrivain Charles Onana et son éditeur poursuivis à Paris par des associations proches du régime de Paul Kagame La…
Dr Venant Rutunga, nouvelle victime Hutu sacrifiée par la Hollande sur l’autel de ses relations avec le régime du dictateur Paul Kagame.
Emmanuel Neretse - 7 septembre 2024Monsieur Venant Rutunga, un intellectuel Hutu, Docteur en Sciences agronomiques vient d'être condamné par les « tribunaux kangourou » du Rwanda à 20 ans de réclusion pour soi-disant “complicité…