Victoire ingabire dénonce les tortures psychologiques que lui font subir les enquêteurs du RIB
Depuis octobre 2019 Victoire Ingabire est convoquée intempestivement par des enquêteurs du RIB (Rwanda Investigation Bureau) qui, comme elle le dit dans la vidéo, veulent user ses nerfs. Les enquêteurs lui donnent rendez vous le matin à 10 h. Elle est mise dans une salle d’attente et l’interrogatoire ne commence que vers 14 h-15 h. Pendant 6-7 h, elle reste sans rien manger ni rien boire. C’est donc avec la faim et la soif qu’elle se prête à l’interrogatoire des redoutables enquêteurs du RIB.
Comme cette situation de tortures psychologiques perdure, elle a décidé d’en informer le public pour qu’il sache ce qu’elle endure dans sa lutte pour le changement démocratique au Rwanda.
Vous pourriez être intéressé(e)

Pourquoi il est illusoire de s’obstiner à continuer de croire qu’une « pacification des mémoires » avec l’Algérie et le Rwanda est possible
Bernard Lugan - 17 avril 2021Emmanuel Macron s’obstine à refuser de voir que la France, l’Algérie et le Rwanda ne parlent pas de la même chose quand est évoquée la question mémorielle.…

Relations France-Rwanda. La tête de Madame Agathe Kanziga la veuve du Président Juvénal Habyarimana proposée par Vincent Duclert et Alain Gauthier comme monnaie d’échange.
Emmanuel Neretse - 16 avril 2021Depuis son accession au pouvoir en 2017, Emmanuel Macron a inscrit dans ses priorités l'amélioration des relations entre la France et le régime en place au Rwanda…

Les autres clés du Rapport Duclert – Étayant d’urgence à la fois le régime rwandais et le globalisme made in USA
Joan Carrero - 13 avril 2021L’objectif du rapport commandé à la commission présidée par Vincent Duclert semble clair. Selon les mots d’Emmanuel Macron lui-même, un “rapprochement” entre la France et le Rwanda…
Les plus populaires de cette catégorie



